| | Daemon le Prince Ténébreux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daemon Bébé Digimon

| Sujet: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 14:25 | |
| Fiche Pour Un Digimon Seul : Nom : Infermon Surnom : Infernos, Inferno-Sama Histoire : Infermon est un tueur en série dans le monde Digitale, tristement célèbre pour la destruction des villages Gekomon,Deramon et Candlemon pour absorber leur "Fractal Code" et des Digimons Vegiemon et Gesomon ainsi que d'autres que nous ne citerons pas le nom étaient considérés comme certaines de ses victimes. Certains se demanderont pourquoi il fait cela, pouvont nous ne pas vivre en harmonie et en paix? Non pas avec lui dans les parages il deviendra le plus fort même si il doit réduire à néant le monde entier digitale en absorbant les codes des Digimons tué par ses soins il deviendra de plus en plus fort jusqu a ce qu'il pourra se digivolver. Bien qu'il le peut il en est sûr mais il na pas rencontré d'adversaire èa sa taille pour le moment. À la base il est né dans les ténèbres comme tout Virus, son oeuf étais fait de code digitale. Mais irradiait une aura particulière l'on n'aurait sut dire quoi. Mais il voulait toujours évoluer pour devenir le plus fort il ne se laissait jamais marcher sur les pieds(Ou tentacule dans certains cas.) et finalement.. Ce qui devait arriver arriva un Digimon qui naît dans les ténèbres deviens manifestement comme elles... Un être à part peut-être? Il aime se cacher dans des endroits sombre et attendre ce qui peut être quelques fois des heures, des jours des semaines ou encore des mois. L,on ne sait vraiment pas pourquoi il fait ça. Mais la chose que l'on devrait se demander est pourquoi quand il en sort. Il y a des traces de griffure et d'endommagement dans la caverne. Autre fait intéressant. La caverne semble toujours creusé plus loin qu'elle ne devrait l'être. Caractère :Manipulateur, charismatique, mystérieux, effrayant, il n'hésite pas à porter ses pseudo-allié à ses cotés avant de les trahir et de les éliminer consciencieusement. Il était déjà là quand les "digimon-Tamer(Saison 01)" avait des partenaires. Infermon parle peu selon la situation, mais parle bien. Il survit toujours, disparait mystérieusement. On le croit mort et il revient alors. Petit à petit, celui qui n'était qu'au début de tout un simple Digimon devient un mystère vivant pour tous, voulant qui sais un partenaire froid et qui aime la puissance, pour construire un nouvel avenir à sa façon ou détruire tout le figimonde aussi pourrait être intéressant. Il voit tout, sait tout, dirige, prévoit, anticipe. Il apparait et disparait. T-elle est la manière de faire d'un Virus. Qui sait peut-être serez vous ma prochaine cible.. Point particulier: Infermon aime dévorer les données que dire d'autre pas obliger d'être digimon mais seulement se promener sur l'internet peut suffire. Il peut émerger dans le vrai monde grâce aux cellulaires ou aux concentrations d'ordinateur importante. Photo : | Spoiler: | | |  |
Digivolution : Niveau bébé : Kuramon
| Spoiler: | | |  |
Niveau entraînement : Tsumemon
Niveau disciple : Keramon
Niveau champion : Chrysalimon
Niveau Ultime : Infermon
Niveau Mega : Diaboromon
Niveau Super Mega : Armageddemon
Certaines images sont tiré du fameux Dma Digidex
Dernière édition par Daemon le Dim 17 Aoû - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
Sakaki Heartnet Modo' Assassin

Feuille de personnage Digi-Sauveur: Sakaki Heartnet Digimon: Pyromon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre):
 | Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 14:48 | |
| Une petite erreur ^^'
Infermon se digivolue sois en diaboromon, sois en Armageddemon, c'ets écris sur DMA.
Là, je suis un peu dans le trouble, parce qu'on a deux Keramon >< |
|
 | |
Daemon Bébé Digimon

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 15:01 | |
| C'est plus ou moins vrai.
Pour faire Armageddemon sa nécessite 1,023,754. de Keramon donc on va pas dire qu'il en existe un seul par univers hein. Puis nécessairement j'ai prit comme après car bien entendu je ferai a l'exactitude près. Vous verrez bien par vous même. Et pour les chiffres voila la page. Je vais respecter cette exactitude donc bien entendu je ne peut aller plus loin que le Diaboromon. mais plus tard quand bien plus tard 1,023,754 de Keramon pourront se mettre ensemble pour former la grosse bête.
http://dma.wtw-x.net/dexarmagedde.shtml |
|
 | |
AlphaV57 Digi Entrainement

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 16:02 | |
| Oauoi mais le probleme c'est que tu vien de retrasser toute es digivolutions j'usque a Infermon et ma fiche n'est pas aceepter en comptant que j'atant depuis trois jours
et surtout !!! Sur la liste cela fera
... ... Keramon Keramon ... ...
donc ca fait moyen essaie de trouver d'aut sous digivolutions dans le digidex !!! |
|
 | |
Daemon Bébé Digimon

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 16:34 | |
| Trois jours eh bien, sinon l'histoire se modifie pour en donner une autre. Pour ma part sa ne me dérange pas vraiment. Si tu veux Keramon tu peux l'avoir je n,en vois pas de grand inconvénient voici la fiche modifier par exemple pour en donner une nouvelle tout dépendant si celle-la est mieux pour vous. Avec l'avis du "modeste" joueurs qui me dit de "changer" ou sa si apparente. Si cela est mieux je changerai d'avatar de moment venu. Oh et P.S je le fais seulement par convénience et non pas de ton commentaire Alpha(P.S les chiffres dans un pseudo ses médium.) Fiche Pour Un Digimon Seul : Nom : Daemon Surnom : Daemon-Sama, Dae-Dae(Pour les intimes seulement.) (je ne me casserai pas la tête autrement pour changer l'histoire complètement.) Histoire : Daemon est un tueur en série dans le monde Digitale, tristement célèbre pour la destruction des villages Gekomon,Deramon et Candlemon pour absorber leur "Fractal Code". Certains se demanderont pourquoi il fait cela, pouvont nous ne pas vivre en harmonie et en paix? Non pas avec lui dans les parages il deviendra le plus fort bien qu'il soit un des plus fort même si il doit réduire à néant le monde entier digitale en absorbant les codes des Digimons tué par ses soins il deviendra de plus en plus fort. À la base il est né dans les ténèbres comme tout Virus, son oeuf étais fait de code complexe noir digitale. Mais irradiait une aura particulière l'on n'aurait sut dire quoi. Mais il voulait toujours évoluer pour devenir le plus fort il ne se laissait jamais marcher sur les pieds et finalement.. Ce qui devait arriver arriva un Digimon qui naît dans les ténèbres deviens manifestement comme elles... Un être à part peut-être? Daemon est un des sept seigneur démon du Digimonde, mais faites attention et ne pas le prendre trop a la légère ou son attaque spéciale "Le mal infernal" vous enverra dans un monde de douleur et de flammes. Il dirige des digimons de type virus et ange déchu. Ne faites jamais l'erreur de le surestimer. Il peut ouvrir un portail de son propre vouloir vers le digimonde ou le monde des humains. Caractère :Manipulateur, charismatique, mystérieux, effrayant, il n'hésite pas à porter ses pseudo-allié à ses cotés avant de les trahir et de les éliminer consciencieusement. Il était déjà là quand les "digimon-Tamer(Saison 02)" avait des partenaires. Daemon parle peu selon la situation, mais parle bien. Il survit toujours, disparait mystérieusement. On le croit mort et il revient alors. Petit à petit, celui qui n'était qu'au début de tout un simple Digimon devient un mystère vivant pour tous, voulant qui sais un partenaire froid et qui aime la puissance, pour construire un nouvel avenir à sa façon ou détruire tout le digimonde aussi pourrait être intéressant. Il voit tout, sait tout, dirige, prévoit, anticipe. Il apparait et disparait. T-elle est la manière de faire d'un Virus. Qui sait peut-être serez vous ma prochaine cible.. Point particulier: Daemon aime jouer avec ses proies que dire d'autre. Si vous avez quelques choses qu'il désire aucun endroit dans le monde ne sera assez sauf pour vous épargner de sa colère... ( A la discrétions des modérateurs qu'ils pourront utiliser un SkullSatamon qui suit Daemon et qui est son messager. Ou qui lui sert quelques fois a faire les bases tâches. Certains Digimon sont trop bas pour lui... Photo : | Spoiler: | | |  |
Digivolution : Niveau bébé : Mokumon
Niveau entraînement : DemiMeramon
Niveau disciple : DemiDevimon
Niveau champion : IceDevimon
Niveau Ultime : SkullSatamon
Niveau Mega : Daemon
Certaines images sont tiré du fameux Dma Digidex |
|
 | |

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 16:40 | |
| Ba en faite c'est que je connais que keramon comme digimon alors ... tu comprend ... |
|
 | |

Feuille de personnage Digi-Sauveur: Sakaki Heartnet Digimon: Pyromon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre):
 | Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 17:34 | |
| Tiens, le premier Daemon ^^
Tu as ta première validation pour Daemon. Il vas falloir une autre validation d'un modo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 17:39 | |
| et moi je suis pas validé ??? pourtant ma fiche est bonne en modifier |
|
 | |

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 17:53 | |
| Vais le faire dans deux secondes. Suis occuper ><
Par contre, tu pourras aps te digivolver directement au début. Sauf pour devenir Rookie |
|
 | |
Daemon Bébé Digimon

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 18:00 | |
| Tu parlais a moi ou a l'autre la aux faits? |
|
 | |

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Dim 17 Aoû - 18:06 | |
| les deux surements ET je vous propose un truc a tout les deux rendez vous au fans fics |
|
 | |
Flaremon Grand modo cute

Feuille de personnage Digi-Sauveur: Aucun Digimon: Flaremon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre):
 | Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Lun 18 Aoû - 0:24 | |
| oui ses les deux et Daemon tu es validé donc deux modos donc merci et bon jeux _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Lun 18 Aoû - 1:29 | |
| Bah, en fait, Daemon vas débuter au niveau Mega non? |
|
 | |
Flaremon Grand modo cute

Feuille de personnage Digi-Sauveur: Aucun Digimon: Flaremon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre):
 | Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Lun 18 Aoû - 1:34 | |
| Moi je dirais qu'il commence à son ultime mais puisse concerver sa forme Méga par ensuite (vu que ses un méchant) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Daemon le Prince Ténébreux Lun 18 Aoû - 2:25 | |
| Oki, je suis d'accord avec cela ^^ |
|
 | |
| | Daemon le Prince Ténébreux | |
|