| | Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site | |
|
| Auteur | Message |
|---|
were99 Bébé Digimon

Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: Dans le monde digital, auprès de mon were Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site Jeu 11 Nov - 19:31 | |
| Allez un petit topic pour vous parlez de mon site de fansub , de scantrad et d'actu digimon qui malheureusement est un poil vide la faute à ... des membres peu scrupuleux qui ne viennent que pour le fansub *crie au meurtre* lol
Donc voilà je fais un peu de pub pour l'ensemble (Pour éviter un double post =P) et j'espère vous croisez, je vous accueillerez avec plaisir ;p
http://digital-mania.over-blog.net/ (site) http://digimania.actifforum.com/forum.htm (forum)
Dernière édition par were99 le Jeu 11 Nov - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
abaraijo Admin des ténébres

Nombre de messages: 505 Age: 19 Localisation: 76 Date d'inscription: 26/04/2009
Feuille de personnage Digi-Sauveur: mort xD Digimon: Beelzemon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): très mauvais
 | Sujet: Re: Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site Jeu 11 Nov - 19:41 | |
| euhhh pourrrais mettre le lien vers ton forum pour qu'on puisse y acceder  |
|
 | |
Diaplouf Modo de la Révolution!

Nombre de messages: 742 Age: 13 Localisation: Sur mon ordi à regarder si il y a des messages aux quels je peux répondre avec Coronamon ^^ et surtout en train d'espérer qu'un modo verra mon sujet et de Clara X( Date d'inscription: 31/07/2008
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Max Digimon: Coronamon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Gentils tous les deux mais Max est devenu un peu plus sombre avec les autres digisauveurs depuis que Dogmon est mort. Mais le but de Coronamon est de remplacer ce côté sombre par une incroyable confiance en soi et en son digimon.
 | Sujet: Re: Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site Jeu 11 Nov - 19:44 | |
| Oui, cela pourrait servir ^^" Sinon, Were, désolé de dire ça, mais tu dois attendre d'avoir posté 25 messages avant de faire la pub, c'est écrit :s _________________  ,  ,  et  Cliquez dessus une fois par jour, s'il vous plaît ^^ (Vous aurez juste à choisir la nourriture à leur donner en cliquant dessus, si la nourriture n'apparaît pas, cliquez sur le lien en dessous de l'image, puis choisissez la nourriture en haut à gauche  )  |
|
 | |

Feuille de personnage Digi-Sauveur: mort xD Digimon: Beelzemon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): très mauvais
 | Sujet: Re: Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site Jeu 11 Nov - 19:53 | |
| Non c'est bon lol j'allais justement te prévenir que la c'est un cas exeptionelle car, on s'est mis d'accort pour faire un partenariat desoler Diaplouf j'aurais dû te prevenir avant :S |
|
 | |

Nombre de messages: 742 Age: 13 Localisation: Sur mon ordi à regarder si il y a des messages aux quels je peux répondre avec Coronamon ^^ et surtout en train d'espérer qu'un modo verra mon sujet et de Clara X( Date d'inscription: 31/07/2008
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Max Digimon: Coronamon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Gentils tous les deux mais Max est devenu un peu plus sombre avec les autres digisauveurs depuis que Dogmon est mort. Mais le but de Coronamon est de remplacer ce côté sombre par une incroyable confiance en soi et en son digimon.
 | Sujet: Re: Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site Jeu 11 Nov - 19:56 | |
| Ah, ok x) Je n'allais pas mettre de sanction, de toute façon, étant donné que c'est la 1ère fois, c'était juste un petit avertissement  Je voulais juste un peu faire mon boulot de Modérateur, excusez-moi xD _________________  ,  ,  et  Cliquez dessus une fois par jour, s'il vous plaît ^^ (Vous aurez juste à choisir la nourriture à leur donner en cliquant dessus, si la nourriture n'apparaît pas, cliquez sur le lien en dessous de l'image, puis choisissez la nourriture en haut à gauche  )  |
|
 | |
were99 Bébé Digimon

Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: Dans le monde digital, auprès de mon were Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site Jeu 11 Nov - 20:03 | |
| Et voilà c'est fait xD, et vui Diaplouf j'aurai du prévenir dsl -_-" |
|
 | |

| Sujet: Re: Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site Jeu 11 Nov - 20:06 | |
| non non c'est moi qui m'escuse j'aurais du te prevenir plus tôt et puis pour ton travaille de moderateur ne t'inquiéte pas j'aurai pas pus rêver mieux que t'avoir toi pour second  |
|
 | |

| Sujet: Re: Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site Jeu 11 Nov - 20:15 | |
| Ne faîtes aps que vous excuser, à force, cela risque de devenir du flood xD Sinon, à présent qu'il y a un lien, j'irais jeter un oeil sur le site et le forum ^^ _________________  ,  ,  et  Cliquez dessus une fois par jour, s'il vous plaît ^^ (Vous aurez juste à choisir la nourriture à leur donner en cliquant dessus, si la nourriture n'apparaît pas, cliquez sur le lien en dessous de l'image, puis choisissez la nourriture en haut à gauche  )  |
|
 | |
| | Digital-mania (Ou Digimania ;p) Forum & Site | |
|