Digimon Fan Zone |
|
| | Passons aux choses sérieuses --' | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tsuba' Digimon Disciple

Nombre de messages: 78 Age: 16 Localisation: Digimonde, Mont de l'Infini Date d'inscription: 16/01/2010
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Tsubaki Digimon: Gatomon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon! (Enfin, après ça se discute...)
 | Sujet: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 9:24 | |
| Bonjour.
Je sais qu'une fois que vous aurez lu ce message vous allez me bannir. Mais s'il vous plait, avant de me virer, lisez jusque au bout si vous voulez que ce fow' tienne encore plus d'un mois! Et puis, au point où on en est, autant essayer comme ça, ça s'appelle "l'énergie du déséspoir"....
C'est n'importe quoi. Vous savez pourquoi le fow' s'écroule? Bien, voici les principales raisons:
-Le manque de membre. -Le Staff.
Bon, ça tout le monde le sait. Maintenant, penchons nous là-dessus, afin de voir le lien entre les deux! Parce que oui, il y en a un! J'ai des choses à dire justement, à propos du staff... Puisque je vais me faire bannir, autant vider mon sac pour que ce post soit vraiment utile, alors je ne vais pas mâcher mes mots: Vous savez réellement à quoi sert un modo? Avez-vous un chouïa conscience de la situation?
Je prends Braségalan. (Pas de chance, c'aurait pu être un autre, mais est tombé sur toi.)
D'après ce que j'ai pu observer, pour toi, être modo, c'est se pavaner avec son magnifique statut et faire la police dans tous les coins. "Faire apliquer la loi", mais à quel prix? Tu te crois pour la seule personne pourvue d'intelligence sur cette terre ou quoi? Avec tes "Premièrement, deuxièmement", à tout bout de champs, même quand personne n'a fait de connerie --' Tu crois que je suis trop c*nne pour comprendre une phrase normale, alors tu numérote, c'est ça? Ou alors c'est toi qui ne sais pas bien formuler une phrase? Et puis, insulter en japonais, même si c'est dans une autre langue, non seulement ça reste une insulte, mais ça prouve que ne sais même pas être franc et dire les choses en face! Tu te rends compte parfois que c'est ch*ant qu'on s'adresse à toi comme à un défaillant mental ou un boulet?
Citation: "Non, n'effaçons pas cette convertation, elle rique e revenir avec d'autres idiots,, on leur montrera le résultat. Je vois que nous formons de bon modérateur ^^."
Ah ouais... Et en plus tu en es fier. Excellent pour les p'tit nouveaux qui débarquent et qui voient ça... *Mais c'est quoi cette bande de membres et modos en guerre??*
Les boulets justement. Vous n’avez pas parfois un minimum de considération pour les gens qui font du Rp pour la première fois? Hey ho, ils ont le droit de ne pas savoir! Tout le monde a été débutant dans sa vie! Ce n'est pas parce qu'un p'tit nouveau vous demande où il faut se présenter qu'il faut sortir des phrases du genre "Oh, encore un boulet"! Mais vous vous étonnez après que les gens se tirent? Pourquoi ils resteraient sur un fow' ou on leur parle comme des demeurés alors qu'ils représentent la survie de ce site! Ben oui, sur qui vous ferez la police quand y'aura plus personne? Être modo, c'est pas s'imposer pour un oui ou pour un non, c'est être à la fois compréhensif et autoritaire, équilibrer les deux. Sinon, comme là, c'est le bordel. Pardon d'être aussi directe, mais le fow' dépend de vous, alors maintenant que vous avez ce rôle, tenez-le activement bon sang! Ca va être dix fois pire qu'il y a quelque mois! (Remarque, ça pouvait pas être pire....)
Je ne rejette pas la faute que sur le staff. Après, dans la catégorie des boulets, il y a ceux venus uniquement pour agacer le monde. J'admet, y'en a qui sont réellement énervants. Mais p'tin pourquoi vous les engu*elez? ILS N'ATTENDENT QUE CA!! C'est leur seul et unique but!! Pour ensuite vous dire des trucs du genre "Ouais ben toi tu peux dire c'que tu veux, t'es modo, mais t'as pas le droit de me parler comme ça, patati, patata, etc...". Mais alors POURQUOI leur offrir exactement ce qu'ils veulent? Si moi j'étais un nouveau, que j'arrivais pour m'inscrire et que je voit un bazar pareil dans les présentations, mais-je-me-barre-directement! Et n'importe quelle personne normale le ferait! Débarrassez-vous d'eux de manière intelligente plutôt que de jouer à Brice de Nice ou à c'est-moi-le-plus-intelligent-et-le-plus-mature-na!! Vous faites pas ch*er pour une bande de dégénérés qui n'a rien d'autre à faire!! Bannissez-les et qu'on en parle plus! Il existe des méthodes efficaces et sans vulgarité pour les virer définitivement!
Voilà comment on vire un boulet de manière efficace! (I am Patte Ailée & Vif.) :
http://guerredesclans.activebb.net/anciens-sujets-f70/-t14941.htm
(Précision: Le flood sur le thé, c'est testé et aprouvé par la C.J.BT -Confrérie des Joyeux buveurs de thé-, dont Flame et moi sommes les fondatrices xD)
Là, ils ont pas l'air c*ns nos deux boulets! (Je précise qu'ils avaient déjà fait plein de c*nneries avant ce sujet, comme s'incruster dans les rps pour insulter, se moquer du monde, poster n'importe où juste pour polluer --')
Voilà, après ce message, je ne m'étonnerais pas d'être bannie. Mais bon, si ça continue comme ça, si vous continuez à vous enfoncer, ça reviendra au même. J'essaye juste de faire bouger tout ça, de donner un coup de main à un fow' qui devait être très sympa autrefois. Autrefois.
Merci d'avoir lu & de votre compréhension (ou pas, mais alors je ne sais plus quoi faire pour le fow').
Je sais, je ne suis qu'une petite c*nne arrogante et odieuse, et si c'est juste pour me dire ça, alors c'est pas la peine de répondre, je le sais déjà! Je préfère me faire bannir de suite que de me prendre des insultes (Que ce soit en Français, en Japonais ou en Russen, n'est-ce pas. --') et autres phrases dépourvues de réflexion plein la tronche. En disant ça je pense surtout à Brasé, qui constate peut-être maintenant qu'il n'est pas la seule personne sur terre à avoir un Q.I supérieur à 80 et à connaitre le mot "Baka"... |
|  | | kiddforce Digimon Champion

Feuille de personnage Digi-Sauveur: Kidd Digimon: Leormon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon
 | Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 9:50 | |
| Tu vient de faire ce que tu veut que les modo ne fassent pas, des personne qui poste pour crier afin de se faire comprendre et qui insulte dans un certain degré. XD |
|  | | Tsuba' Digimon Disciple

Nombre de messages: 78 Age: 16 Localisation: Digimonde, Mont de l'Infini Date d'inscription: 16/01/2010
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Tsubaki Digimon: Gatomon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon! (Enfin, après ça se discute...)
 | Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 10:03 | |
| Je sais. Mais dans un fow' au bord du gouffre, autant dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. De toute façon que je me prenne tout ou non, ça changera rien au rythme que prennent les choses.
J'ai déjà été témoin de la quasi-mort d'un autre forum (Celui du lien d'ailleurs), à cause d'un problème avec des révolutions de membres "boulets", et c'est comme ça, en se bougeant, qu'on l'a redressé et qu'il est redevenu aussi actif qu'avant! Tout le staff a contribué à le redresser, à tout refaire, on a beaucoup bossé pour ne pas qu'il coule, et maintenant c'est le plus populaire de son thème! (Il l'était déjà avant, mais si ont l'avait laissé comme ça, il n'en resterait plus grand chose...)
S'il faut dire les choses comme ça pour que ça marche, alors autant le faire! Je ne reviendrais pas sur ma décision, quelque soit les réactions.
Dernière édition par Tsuba' le Jeu 2 Sep - 10:09, édité 1 fois |

Feuille de personnage Digi-Sauveur: Kidd Digimon: Leormon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon
 | Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 10:08 | |
| Depuis un certain moment brase arrete pas de dire que tout le monde le déteste je sais pas si sa a avoir avec ton post ou pas . |

| Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 10:10 | |
| J'ai posté y'a 45 minutes --' Comment tu veux que ça ai des impacts survenus avant mon poste?
|

| Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 10:22 | |
| Il ma dit pourquoi et il y a un lien ver ton topic qui disait pour quoi il part et il revient plus. T'aurais pas pu faire une approche plus douce et ses lui qu'il veut bannir pas toi. |

| Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 10:30 | |
| Je n'ai pas posté ce sujet dans le but de demander aux modos de se casser. Certes, j'ai été brusque, et j'assume. Je ne fais pas ça pour faire ch*er le monde, le but de ce texte c'est de les secouer et de réfléchir à deux fois avant de faire certaines choses.
Je sais ce que c'est qu'un forum en crise, et si personne ne les secoue, rien ne s'arrangera! Ne fait pas le type qui n'a rien compris s'il te plait, je sais très bien que d'autres personnes pensent la même chose. Je me doutais bien que les membres attendraient qu'un modo réagriait mal pour aller me dire des trucs de ce genre. C'est fcile de se ranger ainsi de leur côté alors qu'au fond, vous savez très bien qu'on coule. Mais ça aussi ça m'est égal. Ma priorité n'est pas de prouver que j'ai raison, mais de redresser ce forum! Alors maintenant, ce n'est pas le moment de se dégonfler, au contraire! ^^ |

| Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 10:37 | |
| | Tsuba' a écrit: | | Je n'ai pas posté ce sujet dans le but de demander aux modos de se casser. |
Moi je dit que il la mal pris et il y a pas que ton post qui lui donne envi de partir. Et pour l'instant tous se que ta fait ses le faire couler encore plus alors que ton but ses de le sauver. édit by moi XD : Tu réussi un peu a le sauver.
Dernière édition par kiddforce le Jeu 2 Sep - 10:57, édité 1 fois |
|  | | Diaplouf Modo de la Révolution!

Nombre de messages: 742 Age: 13 Localisation: Sur mon ordi à regarder si il y a des messages aux quels je peux répondre avec Coronamon ^^ et surtout en train d'espérer qu'un modo verra mon sujet et de Clara X( Date d'inscription: 31/07/2008
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Max Digimon: Coronamon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Gentils tous les deux mais Max est devenu un peu plus sombre avec les autres digisauveurs depuis que Dogmon est mort. Mais le but de Coronamon est de remplacer ce côté sombre par une incroyable confiance en soi et en son digimon.
 | Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 10:48 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, Tsuba' et j'en suis malheureusement conscient :s C'est vrai qu'on est pas des dieux, et qu'on a pas tous les droits. Perso, je ne te bannirais pas pour avoir dit la vérité, même si tu as critiqué tous le staff  (Même si tu as pris Brase comme exemple, le reste du staff a aussi des défauts...) J'ai compris le message, et toute ces engueulades d'auparavant, on va les supprimer une bonne fois pour toutes ! Et ce, pour le bien du fofo uniquement. _________________  ,  ,  et  Cliquez dessus une fois par jour, s'il vous plaît ^^ (Vous aurez juste à choisir la nourriture à leur donner en cliquant dessus, si la nourriture n'apparaît pas, cliquez sur le lien en dessous de l'image, puis choisissez la nourriture en haut à gauche  )  |
|  | | abaraijo Admin des ténébres

Nombre de messages: 505 Age: 19 Localisation: 76 Date d'inscription: 26/04/2009
Feuille de personnage Digi-Sauveur: mort xD Digimon: Beelzemon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): très mauvais
 | Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Jeu 2 Sep - 16:00 | |
| Je suis d'accord avec Diaplouf et avec toi Tsuba' tu as résont surtout les points je trouve tu as résont, en faite je savais pas trop comment réagire face au dilemme de ALX et Marcel ( je sais plus son nom :p ) car, ALX avant que l'autre débarque était plutôt un bon membre mais, l'autre lui était un boulet enfaite je l'avoue j'était pris a court dans la manière de réagire face à ce dilemme. Ensuite je l'avoue aussi j'ai plein de défault pour un modo ( je m'investi pas trop sur flood, etc ...) après pour brasé je pense que c'était sa première expérience en tant que modo donc, voila peut être pourquoi il réagit bizarrement sur certain point mais, je crois aussi que Diaplouf à était à court sur le sujet des deux zigotos, j'ai pas encor regqrder ton lien mais, j'y fais de se pas pour me cultiver d'on la façon pour rembarrer un boulet. edit de moi : je pense pas avoir était malpolis en n'importe quelle langue et aussi d'avir rembarais des nouveaux venue qu'il soit faible ou expérimenter  |

| Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Ven 3 Sep - 8:28 | |
| Je ne m'attendais pas à ce vous soyez si compréhensifs... Mais c'est tant mieux! =)
Bon, je suis désolée de m'être emportée ainsi, il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent. Je présente aussi mes excuses à Braségalan, si je l'ai blessé. Au moins, ça m'a fait du bien de cracher le morceau! |
|  | | Patate Bébé Digimon

Feuille de personnage Digi-Sauveur: Tweek Digimon: Lopmon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): bon/neutre
 | Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Sam 4 Sep - 6:34 | |
| | abaraijo a écrit: | Je suis d'accord avec Diaplouf et avec toi Tsuba' tu as résont surtout les points je trouve tu as résont, en faite je savais pas trop comment réagire face au dilemme de ALX et Marcel ( je sais plus son nom :p ) car, ALX avant que l'autre débarque était plutôt un bon membre mais, l'autre lui était un boulet enfaite je l'avoue j'était pris a court dans la manière de réagire face à ce dilemme. Ensuite je l'avoue aussi j'ai plein de défault pour un modo ( je m'investi pas trop sur flood, etc ...) après pour brasé je pense que c'était sa première expérience en tant que modo donc, voila peut être pourquoi il réagit bizarrement sur certain point mais, je crois aussi que Diaplouf à était à court sur le sujet des deux zigotos, j'ai pas encor regqrder ton lien mais, j'y fais de se pas pour me cultiver d'on la façon pour rembarrer un boulet.
edit de moi : je pense pas avoir était malpolis en n'importe quelle langue et aussi d'avir rembarais des nouveaux venue qu'il soit faible ou expérimenter  |
Je (sweeney todd) suis arrivé avant Alx, j'ai toujours était un bon membre, vous n'acceptez pas la discussion lorsqu'il s'agit des règles. J'ai était bannis alors que Diaplouf m'a dis que je ne le serais pas ! Alx a posté ce message, pas moi bon sang, on m'a bannis alors que j'avais dit que je me tiendrais à carreaux ! Le problème est que dès que je sors une blague vous la prenez au sérieux... RELAXEZ-vous les gars c'est pas encore la troisième guerre mondiale...Prenez les choses avec plus de recul que d'appliquer betement un reglement et posez les questions nécessaires du genre : -pourquoi me demande-t-il ça ? -y a t'il un conseil à lui donné ? -que puis-je faire pour lui ?
Et ne pensez pas que le monde vous en veut...
ps : ce message est là pour aider les modos, donc ne vous énervez pas
pps : je demande le deban de mon ancien pseudo bannis pour rien |

Nombre de messages: 742 Age: 13 Localisation: Sur mon ordi à regarder si il y a des messages aux quels je peux répondre avec Coronamon ^^ et surtout en train d'espérer qu'un modo verra mon sujet et de Clara X( Date d'inscription: 31/07/2008
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Max Digimon: Coronamon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Gentils tous les deux mais Max est devenu un peu plus sombre avec les autres digisauveurs depuis que Dogmon est mort. Mais le but de Coronamon est de remplacer ce côté sombre par une incroyable confiance en soi et en son digimon.
 | Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Sam 4 Sep - 9:52 | |
| Je comprends ce que tu veux dire  Alx a été banni par moi, et ce, pour tout le temps. Toi, par contre, tu as été banni jusqu'au 19 septembre par Abaraijo, donc, à partir du 19, tu pourras retourner sur ton compte _________________  ,  ,  et  Cliquez dessus une fois par jour, s'il vous plaît ^^ (Vous aurez juste à choisir la nourriture à leur donner en cliquant dessus, si la nourriture n'apparaît pas, cliquez sur le lien en dessous de l'image, puis choisissez la nourriture en haut à gauche  )  |
|  | | abaraijo Admin des ténébres

Nombre de messages: 505 Age: 19 Localisation: 76 Date d'inscription: 26/04/2009
Feuille de personnage Digi-Sauveur: mort xD Digimon: Beelzemon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): très mauvais
 | Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Sam 4 Sep - 9:57 | |
| le réglement c'est le réglement que tu le conteste ett une choses non bannissable, je t'ai pas Banni pour sa mais, pour avoir critiquer les menbres et le staff et aussi pour c'être foutu de notre gueule à nous modos et menbresavec vos feuilles de secoya ( je sais plus le nom de la feuille --'). Pour le réglement désoler je ne suis que modo je ne peut pas le changeais ou l'apaiser alors la sa serait moi qui serai en faute par rapport au réglement des modérateurs les cartes ont était interdite un point c'est tout moi aussi j'aurai aimer que cela y soit car, j'adore le concepte. Je peut renlever le débannissement à quel que condition des excuse bien formulais, que tu respecte le réglement à la lettre ( tu peut le contesté mais, il y a une limite et je te rappele que nous modos nous n'avons pas le droit de changeais le réglement), t'es RP d'un minimum de 5 lignes ( même si pour l'instand il était tous de 5 lignes et il était correctement bien fait ) et surtout attendre que Diaplouf donne son autorisation pour le débannissement car, c'est lui qui à était le plus dans la confrontation de ce problème.Voilà le débannissement peut ce faire a ces conditions  |

| Sujet: Re: Passons aux choses sérieuses --' Sam 4 Sep - 11:05 | |
| Je veux bien qu'il soit débanni, mais à la prochaine erreur, pas de cadeau, ok ? _________________  ,  ,  et  Cliquez dessus une fois par jour, s'il vous plaît ^^ (Vous aurez juste à choisir la nourriture à leur donner en cliquant dessus, si la nourriture n'apparaît pas, cliquez sur le lien en dessous de l'image, puis choisissez la nourriture en haut à gauche  )  |
|  | | | | Passons aux choses sérieuses --' | |
|