Elecmon virus Bébé Digimon

| Sujet: Elecmon Virus Ven 19 Mar - 19:50 | |
| Fiche Pour Un Digimon Seul: Digimon Nom: Elecmon virus Surnom: Vilecmon Histoire: Pas facile la vie de virus, surtout quand une bande de gamins du monde réel ce mèlent de vos histoires. Maintenant que les petits japonais ont grandit, ils se fichent du sort de leurs amis digimons. C'est pour cette raison que les digimons noirs sont de plus en plus nombreux à reprendre le pouvoir. Moi je ne suis qu'un petit digimon sans grande importance, je suis un solitaire, je n'aime pas les humains, ils me répugnent. J'ai déjà fait quelques missions pour les digimons noirs. J'ai été une sorte de messager, en échange de quoi ils me donnaient des champichances. Je suis du genre à rendre service à ceux qui m'en donne le plus. Faut pas compter sur moi pour sauver un pauvre digimon en détresse à moins qu'il me propose un bon troc dans ce cas je pourrais peut être faire quelque chose. Oui vous l'avez bien compris je suis très attaché aux valeurs materiels. La chose qui compte le plus au monde c'est moi-même, et la raison pour laquelle je déteste les humains, c'est qu'ils se préocupent trop de ce qu'ils ne les regardent pas. J'ai la cruelle impression que de nouveaux digiseuveurs essaient d'entrer dans le digimonde et ça me met hors de moi rien que d'y penser. Comptez sur moi pour leurs réserver un accueil electrifiant. Caractére: Elecmon virus est très egoïste, egocentrique, avare et ne pense qu'a une chose avoir, avoir et encore avoir toujours plus. Il est colèrique, un peu orgeuilleux même parfois légèrement sadique. Il est aussi un bon calculateur et sait qu'il ne peut pas compter sur sa force pour se faire valoir, c'est pourquoi il joue de son pouvoir de persuasion. On peut dire que sa plus grande qualité est la ruse. Point particulier: cicatrice à l'oeil gauche  Digivolution: Garurumon virus  Weregarurumon virus  Metalgarurumon virus  CODE : Kiwi sont démoniaques
Dernière édition par Elecmon virus le Dim 21 Mar - 15:12, édité 3 fois |
|
Myotismon Geass Master

Nombre de messages: 890 Age: 20 Localisation: Dans mon KF prêt à tirer ! *-* Date d'inscription: 19/03/2008
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Pas besoin de baby-sitter 8D Digimon: Myotismon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Darkness powa è_é
 | Sujet: Re: Elecmon Virus Sam 20 Mar - 16:14 | |
| Pour l'instant ça va mais manque le code ! X) _________________ Lelouch vi Britannia vous ordonne de mourir mais avant de nourrir son Valenth ! =v= Nourrissez-moi svp ! n_n |
|
Tetsuya Digimon Disciple

Nombre de messages: 132 Age: 17 Localisation: bretagne Date d'inscription: 16/01/2010
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Digimon: Kudamon (Savers) Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): neutre
 | Sujet: Re: Elecmon Virus Sam 20 Mar - 17:35 | |
| moi je la trouve super t'a présentation bravo |
|

| Sujet: Re: Elecmon Virus Dim 21 Mar - 12:04 | |
| merci beaucoup  j'ai édité en revanche pour le code j'ai presque tout lu et je l'ai toujours pas trouvée  |
|
Tetsuya Digimon Disciple

Nombre de messages: 132 Age: 17 Localisation: bretagne Date d'inscription: 16/01/2010
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Digimon: Kudamon (Savers) Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): neutre
 | Sujet: Re: Elecmon Virus Dim 21 Mar - 12:52 | |
| relit bien et lentement et ça saute au yeux (moi j'ai du le lire 3 fois avant de le trouvé) |
|

| Sujet: Re: Elecmon Virus Dim 21 Mar - 15:12 | |
| J'ai trouvée un code je ne sais pas si c'est bien ça ? |
|
Myotismon Geass Master

Nombre de messages: 890 Age: 20 Localisation: Dans mon KF prêt à tirer ! *-* Date d'inscription: 19/03/2008
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Pas besoin de baby-sitter 8D Digimon: Myotismon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Darkness powa è_é
 | Sujet: Re: Elecmon Virus Dim 21 Mar - 15:34 | |
| Non y'en a un autre cherche encore ! Gambate ! >w< _________________ Lelouch vi Britannia vous ordonne de mourir mais avant de nourrir son Valenth ! =v= Nourrissez-moi svp ! n_n |
|

| Sujet: Re: Elecmon Virus Dim 21 Mar - 15:52 | |
| je dois avoir de la m*rde dans les yeux !  |
|
Clara Digimon Champion

Nombre de messages: 184 Age: 14 Localisation: France,Ile de France,Yvelines,Carrière sur Seine,dans ma m,dans maison au bord de la Seine,dans la salle de jeux,devant mon ordi. Date d'inscription: 01/04/2009
Feuille de personnage Digi-Sauveur: Clara Digimon: Renamon Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon
 | Sujet: Re: Elecmon Virus Lun 22 Mar - 17:03 | |
| Je trouve que ta fiche est bien, mais tu pourrais faire une meilleure histoire. Je ne veux pas te vexer, c'est juste mon opinion! Oh et, relis-bien  |
|